CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Inauguration du 4e Salon arabe de philatélie à Alger

La 4e édition du Salon arabe de philatélie a été inaugurée, dimanche à Riadh el Feth (Alger), et se poursuivra jusqu'au 20 décembre.

"Le salon se veut une tribune dont le but est de présenter les nouveaux timbres émis dans les pays arabes et favoriser l'échange d'expertises et d'avis dans ce domaine qui exige des compétentes et un savoir-faire dans diverses spécialités", a souligné à cette occasion, la ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Zohra Derdouri qui était accompagnée du directeur général d'Algérie Poste, Mohand Laïd Mahloul.

"Le timbre-poste est également un témoin des mutations et développements enregistrés dans plusieurs sociétés dans divers domaines, et permet également de préserver la mémoire", a ajouté la ministre.

L'organisation de ce rendez-vous auquel prennent part les représentants des administrations postales arabes, ainsi que des associations et des clubs philatéliques arabes, coïncide avec l'émission par Algérie poste, d'un timbre commémorant l'année internationale de solidarité avec le peuple palestinien, instituée par l'ONU.

APS



16/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres