CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

La Grotte RAS EDOUAMESSE Livre Ses Secrets Aux Spéléologues Constantinois


Fermer depuis 1939 sujet de controverse chez les constantinois ; plaine d’énigme et d’émerveillements la grotte Ras Edouamesse nous a livré c’est secret le 28/11/2014.

C'est presque une histoire de famille, mon grand-père mon oncle ce sont vu attribuer le mérite de la voirie et de la contempler apprêt ça fermeture le premier pour la nettoyer, le deuxième pour la vérifier on temps que chef dans la protection civil; Et aujourd’hui c’est mon fils et moi que l’occasion nous est permise de la visiter et d’accomplir ce que personne n’a puis jusqu’à aujourd’hui faire, l’étudier et la topographier, c’est ce que je me suis mis comme but à accomplir.

Vidéos....

 Pour le rapport complet contacte




31/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres