CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

LES GROTTES MERVEILLEUSES DE CONSTANTINE

Quelle est le point commun et la différence entre c'est quatre Photo

Depuis des années que je me batte pour protéger cette merveille et jusqu'a présent nul ne m'entend, Bien que j’aie écrit au ministère de la culture à L’ancien et le nouveaux wali de Constantine à la commission élu aux niveaux de la willaya en mai 2009 pour l’inventaire des cavités souterraines de Constantine présider par …………. A plusieurs journaux locale et nationale au muser de CIRTA à la chaine Radio CIRTA FM mais comme dit le proverbe arabe لا حياة لمن تنادي

Moi je vais vous dire le point commun entre c’est photos ?  C'est quelle présentes de belle et merveilleuse grottes.

La différence c’est que la grotte de Jijel a été découverte a l'époque coloniale et que le colonialisme a su les protéger, mais la grotte de Constantine a été découverte a l’époque de l’indépendance et que nos politicien ne s'intéresse qu’a leur chaises.



22/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres