CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Démission du Spéléo Club du Vieux Rocher

Message aux membres du Spéléo Club du Vieux Rocher :

A mes amis du Spéléo Club du Vieux Rocher ;

Par la présente, je vous informe que j'ai décidé de démissionner de l’association, à compter de ce jour 07/04/2015.

Et cela pour des raisons de problèmes personnelles.
Les documents en ma possession seront remis au secrétaire de l'association.
Veuillez noter que ma décision ne date pas d’aujourd’hui, mais elle est antérieure de quelque jour.

Veuillez noter aussi que je vous souhaite tout la réussite du monde et que mon cœur sera toujours avec vous.

Que dieu vous garde et vous protège.

Djeghim Chaouki



12/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres