CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

émission d'un feuillet de 2 timbres-poste ayant pour thème " Protection de l'enfance", le 6 août


Un nouveau feuillet de deux (02) timbres-poste ayant pour thème "Protection de l'enfance", l'un intitulé " les dangers d'internet" et l'autre "sécurité routière" sera émis le 6 août par Algérie Poste, indique mercredi un communiqué de cette entreprise publique.

Selon la même source, l'émission de ce nouveau feuillet tend à "sensibiliser les citoyens sur les dangers du mauvais usage d'internet et les parents sur l'importance de préserver l'intégrité physique et morale de l'enfant face à ces dangers".

Ce nouveau feuillet évoqué également la sécurité routière qui figure parmi les priorités du gouvernement et qui est devenu une préoccupation majeure des pouvoirs publics.

Le ministère de l'Education nationale et la Direction de philatélie avaient organisé un concours national autour de ce thème, sanctionné par le choix d'une conception réalisée par la petite Amira Khelifa", ajoute la même source.

La vente anticipée du nouveau feuillet aura lieu samedi et dimanche prochains dans les 48 recettes principales des postes situées aux chefs-lieux de wilaya, alors que la vente générale est prévue pour la journée du mardi prochain (08 août) à travers tous les bureaux de poste, précise la même source.

A.P.S

Enregistrer



04/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres