CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Invitation

                                                                                                                         Alger le 25 mai 2012
                                                                              Invitation
Bonsoir.
La naissance de notre association nationale de spéléologie semble se faire au forceps. Nous avons d’abord dû patienter jusqu’à la parution dans le journal officiel des nouveaux statuts des associations à la mi-janvier de cette année. Depuis, les fonctionnaires du ministère de l’intérieur n’avaient d’yeux que pour les nouveaux partis créés et les élections.
Ayant pu décrocher une prise en charge gratuite de nos assises au centre international des scouts à Sidi Fredj, j’étais obligé de reporter une première fois notre date de rencontre du mois d’avril à cause du feu vert donné par cette instance 4 jours seulement avant la tenue de notre assemblée, et une deuxième fois pour des raisons plus ou moins semblables. La tentative du mois de mai, elle aussi n’a pas abouti.
Enfin, notre rencontre se déroulera les 15 et 16 juin comme prévu, au centre de Sidi Fredj. La représentation d’une quinzaine de wilaya est attendue à partir du premier jour à 14 h. Nos travaux débuteront vers 17 h et seront clôturés pour cette journée à 22 h avec un intermède diner.
Le lendemain matin nous reprendrons notre assemblée pour les dernières retouches avant de libérer les lieux vers 11 h.
Vu les limites des moyens d’hébergement et de restauration, il est souhaitable aux émissaires des wilayas de ne pas dépasser les deux personnes, à l’exception de ceux de Bejaïa, Alger et Tizi-Ouzou. Par ailleurs, une contribution symbolique de 100 da par personne est demandée aux participants. Une ultime et très importante remarque : il est demandé à au moins deux représentants par wilaya leurs casiers judiciaires, en plus des cartes d’identité nationale ou permis de conduire de chaque participant à cette rencontre.
Pour tout autre renseignement, veuillez nous contacter au numéro suivant : 0550212990.
Salutations.
                                                                                                                 Signé : Mohamed Belaoud.




15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres