CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Justification d’absence

Constantine, le 10/12/2009

Mr. DJEGHIM Chaouki

BP / 21 A -  25117  � Constantine �

 

A mes amis

Membres Spéléologues Algériens

 

 

Objet : Justification d'absence

 

 

Messieurs,

Suite à vos appels téléphoniques du 01/12/2009 m'invitant à la réunion de constitution des membres officiels de la Fédération Algérienne de Spéléologie qui se tiendra le 11/12/2009 à Timaghras / Tizi Ouzou ;

J'ai le grand regret de ne pas pouvoir participer à cet important évènement, à cause de quelques problèmes (santé, familial) qui m'ont vraiment empêché d'être présent avec vous.

Mais croyez bien que même si j'étais absent physiquement, je vous assure que je suis omni présent moralement et dans mes pensées avec vous et je songe toujours à l'avenir de cette fédération qu'on a combattu ensemble pour qu'elle voit la lumière du jour, et je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi.

Et enfin je ne manquerai pas de présenter mes vifs remerciements pour toutes les personnes qui ont encadré cette cérémonie et qui ont contribué de loin ou de près, à la réussite de cette fédération.

Recevez messieurs mes sincères salutations et bonne chance.

 L'intéressé

DJEGHIM Chaouki

 



20/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres