CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

lettre au Responsable de La Commission des timbres philatéliques algériens

Constantine, le 10/12/2009

Mr. DJEGHIM  Chaouki

BP : 21A 25020 – Constantine

djeghimchaouki@maktoob.com

Mobile : 0 552 912 938

A

Monsieur le Responsable de

La Commission des timbres philatéliques algériens

 

Objet :           Proposition de thèmes

pour timbre algérien

 

Monsieur le responsable,

C’est avec un très grand honneur de m’adresser à votre humble personne par cette lettre vous demandant de prendre ma proposition en considération.

Avant tout, je me présente, je suis philatéliste amateur et je possède une très riche collection nationale et internationale (timbres, FDC…). Et aussi je suis membre de l’Association CIRTA de la philatélie à Constantine.

Monsieur je viens par la présente pour exprimer mon point de vue concernant la philatélie algérienne depuis le colonialisme jusqu’à nos jours, que je considère à mon avis une collection riche et très développée.

Néanmoins, depuis la première sortie du timbre algérien en 1924 jusqu’aujourd’hui, on remarque que plusieurs thèmes n’ont pas été pris en considération, citons par exemple : la spéléologie en Algérie, les grottes des points de vue historique, économique et touristique.

Dans ce cas, je viens vous proposer un thème bien étudié, enrichi d’une documentation écrite et des photos appropriées, et ceci concerne les grottes en Algérie, et la Spéléologie.

Donc, je me permets de vous envoyer une documentation complète sur les deux thèmes, ainsi je vous informe que je suis à votre entière disposition pour toutes fins utiles, et cela en me contactant par mon email ou adresse cités ci-dessus, ou de contacter directement le président de la fédération de spéléologie Mr. BELAOUD Mohamed au numéro (05 50 21 29 90).

Vous souhaitant bonne réception, veuillez accepter monsieur le responsable, mes salutations les plus respectueuses.

L’intéressé

Mr. DJEGHIM  Chaouki



22/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres