CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

LETTRE DE REMERCIEMENT

Il n'est jamais trop tard pour bien faire

Désolée

Que nous sommes à n'avoir point présenté nos remerciements jusqu'alors.

Voila presque un mois Depuis que le rideau est tombé sur le 3ème  Salon Maghrébin de la philatélie à Sétif. Nous laissons un vide qui sera remplier par d'autre manifestation que j’espère seront a sa hauteur.

Nous amis de L’association philatélique "El Fouara Philatélie" non point lésiné sur les moyens tant du côté effort physique ou morale pour faire de cette manifestation un succès très estimer tant que sur le plan Philatélique culturelle ou l'hospitalité Sétifienne qui laisse a l'intérieur de nous un sentiment de bien-être.

J'aimerais les remercier chacun par son nom mais ça serait injuste car je ne les connais pas tous,

Alor je dirais Merci el Fouara de m'avoir permis d’exposer chez toi, merci el Fouara d'avoir enrichir ma connaissance philatélique, merci el Fouara de m'avoir donné l’occasion de rencontré ceux qui je ne connais qu’a travers un nom ou un pseudo sur internet, le gardien de notre richesse philatélique AHMED BENZINE, notre sage  MOSTEFA BENAIAD dit (bouya), OUFELLA Achour  le Raconteur, ALI AHMED Mohamed Achour l'unique journaliste philatéliques Algérien, MUSTAFA ABOUBEKR  le généreux. RAFIK dit GIBBS LEROY JETHRO notre future Conservateur de nos timbre coloniaux, ZINE MEROUANE l’espoir de la philatélie Algériennes, LAKHDAR OUARDI  la fierté de la numismatique Algériennes…….et ceux qui en su profiter et nous faire partager leurs passions. 

Avec ces quelques mots, je dis merci pour tout ça.

Merci beaucoup pour l'ambiance que j'ai aimée.

Merci pour votre accueille, et pour votre gentillesse.

Merci pour avoir donné l'occasion aux amateurs de rencontre les plus chevronné.

Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.

Merci  pour vos cadeaux,

Merci pour tous vos j’estes qui mon très ému.

Merci pour tout.

Longue vie a l’association philatélique El Fouara.

Votre ami Djeghim Chaouki

 

 

http://philateliedz.forumactif.com/t1910-3eme-salon-maghrebin-de-la-philatelie-de-setif-1er-au-3-novembre-2012



01/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres