CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Slackline à Djebel El Ouahche


Après une permanence de 24 heures il n’y a pas mieux qu’une journée détente en famille.

Ce jour du 22 juin 2019, j’ai pris deux de mes enfants un si qu’un de leurs cousins pour passer une journée à Djebel El Ouahche pour faire de slack.

Initier les enfants à d’autres choses que les sports connus c’est le but que nous cherchons nos membres actifs du CAV. Afin de les faire sortir du monotone et de la routine qui les maintient dans une vie qui leur convient ou pas mais dans tous les cas, elle les prive de nouveauté, d’aventure, de découverte.

Rien d’extraordinaire me direz-vous. Et pourtant, c’est cette richesse de faire des choses différentes qui éveillent l’esprit chaque jour et que le "CAV" Club Aventure et Activités de montagne Constantine à travers ces sections cherche pour l'inclure et la semer dans les esprits.

Je vous propose faite une liste et parmi les choses que vous n’avez jamais faites ou que vous aimerez les faire et mettez le Slackline dans la liste !

Le slackline ce sport peut connu et peu pratiquer dans notre pays portent si simple et si facile et peu coûteux a été inventé à Yosemite (en Californie) par des grimpeurs qui cherchaient de nouvelles façons d’occuper leur temps lorsqu’ils ne pouvaient pas escalader les rochers. Ils ont alors eu l’idée de tendre une corde entre 2 ancrages pour imiter les funambules. Avec le développement du slackline, le matériel s’est perfectionné et les cordes ont laissé place aux sangles.

Et si vous ne pouvez pas le faire tout seul venez nous sommes là pour vous aider nous association agréée par l’État, nous CAV Club Aventure et Activités de montagne Constantine le 1er à tendre la main à l’action collective ou le groupe et le centre non l’individu !

Je sais qu’après cet article beaucoup vont nous suivre, faite ça vous nous ferait vraiment plaisir car nous serons que vous été attentifs à notre mouvement et par votre action vous nous avez soutenu.

Je vous le promets bientôt une journée Slackline gratuite proposée par le CAV, vous serez invité et les bienvenus, vous et vos enfants nous essaierons de vous sortir de la routine quotidienne, fait attention à ne pas être au rendez-vous ! Vous ne serez jamais ce que vous avez perdu.

Par// Djeghim Chaouki

 

  




23/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres