CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

Les grottes historiques de Constantine se meurent.

Que se passe-t-il à Constantine ?

Partager le max SVP

  • J'accuse un système défaillant qui ne peut pas protéger son histoire.
  • J’accuse un individualisme non respectueux des autres.
  • J’accuse des groupes dans les bureaux des directions de cette ville cloîtrés sur eux, qui ne veulent pas le bien pour cette ville.
  • J'accuse une jeunesse perdue qui cherche la gloire à tout prix sans se soucier des conséquences de leurs actes.
  • J’accuse Constantine capitale de la culture arabe 2015 d’avoir délissé un patrimoine naturel qui aurait pu donner un plus à Constantine.
  • J’accuse les Constantinois de n’avoir pas su protéger leur patrimoine (par leur silence).
  • J’accuse toute personne vécue dans cette ville à n'importe quel moment de leur vie de lui avoir tourné le dos avant de partir.
  • J’accuse des ministères de la culture du passé et du présent de se concentre à l’organisation de fêtes et de délaisser les autres secteurs.


22/07/2021
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres