CHAOUKI-LI-QACENTINA

CHAOUKI-LI-QACENTINA

(emission 04/2000) TELETHON- 2000

Emission

04/2000

CARACTERISTIQUES

Dessinateur: KACER  RAMDANE

Valeur faciale: 5,00 DA

Format: 25mm x 35mm 

Dentelure: 13 ½ x 14

Imprimeur: Imprimerie de la Banque d'Algérie.

Procédé d'impression: Offset

Document philatélique: Une enveloppe 1er jour à 2,00 DA affranchie à 7,00 DA avec oblitération 1er jour illustrée

Vente 1er jour: les Samedi 08 et Dimanche 09 Avril 2000 dans les 48 Recettes Principales des postes D'ADRAR-ECH-CHELIFF- LAGHOUAT-OUM EL BOUAGHI-BATNA -BEJAIA-BISKRA-BECHAR-BLIDA-BOUIRA-TAMANRASSET- TEBESSA - TLEMCEN- TIARET- TIZI-OUZOU-ALGER-DJELFA-JIJEL-SETIF-SAIDA -SKIKDA-SIDI BEL ABBES-ANNABA-GUELMA-CONSTANTINE-MEDEA -MOSTAGANEM-M'SILA-MASCARA-OUARGLA ET ORAN.

Vente générale: Le Lundi 10 Avril 2000 dans tous les bureaux de poste.

N° : 1246

 

 

 

Téléthon- 2000

Le Téléthon 2000 des 12 et 13 Avril a pour objectif, de réunir dans un grand élan de Fraternité, le peuple Algérien autour des valeurs ancestrales qui font sa particularité et de retrouver une Algérie unie, solidaire et généreuse: l'Algérie de la concorde.

A travers cette grande fête de la fraternité, chacun pourra contribuer à réunir les fonds nécessaires à la reconstruction des établissements scolaires détruits par le séisme d’Ain T’émouchent, le 22 Décembre 1999.

Un programme thématique tournant autour de l'enfant, l'école, la solidarité et l'espoir s'articulera autour de manifestations culturelles, de tournois sportifs, d'exhibitions, de galas artistiques, d'expositions, de journaux télévisés spéciaux.

Il sera également fait appel à toutes les bonnes volontés souhaitant participer à cette bonne œuvre; seront particulièrement sollicités ; les associations, les maisons de jeunes, les centres culturels, les scouts, les établissements scolaires, le patronat, les sociétés privées.

Les actions retenues sont intégrées au programme d'animation conçu de manière à sensibiliser les algériennes et Algériens à travers différentes manifestations qui seront organisées en non-stop et pendant une durée de trente (30) heures soutenues par des Comités locaux.

P.T.T

Par : CHAOUKI-LI-QACENTINA

 

 

émission précédenteimage précédenteimage suivanteémission suivante



22/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres